Comment obtenir 17 nuits en Afrique du Sud pour 120$

17 nuits en Afrique du Sud pour 120$C ? Impossible. C’est trop beau pour être vrai, il y a une attrape c’est certain… C’est ce que je me dirais habituellement moi-même en voyant une telle offre! 

Mon père m’a toujours dit: «Si ça a l’air trop beau pour être vrai, c’est probablement parce que c’est pas vrai» et pour 99% de ma vie, il a eu raison. 

Sauf quand il est question de récompenses voyage, dans ce cas-là, cette affirmation est complètement fausse. J’ai utilisé cette astuce pour obtenir des hôtels presque gratuitement et des centaines de Canadiens l’ont aussi fait… ça fonctionne! 

Bienvenu dans le fabuleux monde du “travel hacking”.

Un “hack” est une astuce hors du commun qui est inconnu de la plupart des gens, mais qui est hyper utile, et ce que je vous présente aujourd’hui, disons que ça correspond parfaitement cette description.

Le travel hacking, c’est essentiellement l’art de maximiser les programmes de récompenses et de tirer avantage des stratégies d’acquisition de clients des compagnies de carte de crédit.

C’est pas merveilleux ça? Et oui, avant que vous me le demandiez, c’est complètement légal (je fais ça depuis plus de 10 ans) et oui ils offrent ces récompenses parce qu’ils ont un gain à faire avec ça  (si non, ils ne le feraient pas). 

J’entend encore quelques sceptiques me dire: “J’imagine qu’à 120$ pour 17 nuits en Afrique du Sud, je vais dormir dans un taudis!”

Alors voici des photos de quelques uns des hôtels disponibles avec cette offre. 

Quelques uns des hôtels disponibles avec cette offre

Alors, pas si mal? 

Maintenant, probablement que tu te demandes comment ça fonctionne?

C’est simple, tu vas utiliser la prime de bienvenu de la carte Marriott Bonvoy d’American Express et en extraire chaque dollars de valeur en chambre d’hôtel. 

La plupart des gens ne savent pas comment profiter au maximum de leurs points, ceux-ci ne profitent donc pas de leurs points comme ils le devraient. 

Nous sommes des expert dans ce domaine et nous avons décidé que tout le monde devrait savoir comment profiter adéquatement de cette offre! C’est donc pour cette raison que nous avons créé ce guide étape par étape hyper simple qui te permettra de profiter d’un superbe voyage en Afrique du Sud comme nous l’avons fait! 

Voici les étapes à suivre: 

 

Étape 1

Recevoir une approbation pour la carte Marriott Bonvoy d’American Express
Tout ce que tu as de besoin, c’est d’un bon crédit; il n’y a pas de revenu minimal!

Étape 2

Atteindre le montant de dépense minimal de 1,500$ dans les 3 premiers mois
Cela peut sembler beaucoup, mais avec nos trucs, c’est relativement facile à atteindre.

Étape 3

Reçois ta prime de bienvenu de 50,000 points Marriott Bonvoy
Si toi et ton partenaire de voyage effectuez ce hack, c’est 100,000 points, assez pour 17 nuits dans des hotels Marriott Catégorie 1 qui sont disponible un peu partout en Afrique du Sud (ou dans plusieurs autres pays!) Visite cet article pour une carte de tout les hotels Marriott.

Étape 4

Télécharge notre guide ultime pour rendre l'expérience encore plus simple!
Nous avons créé un document qui explique en détail comment tirer le maximum de tes points Marriott Bonvoy. Télécharge le gratuitement ci-dessous et en prime, tu obtiendras nos prochains hacks qui te permettront de voyager encore plus pour moins cher!

Salut, je m'appelle Andrew, je suis un passionné de voyage et un maître dans l'art secret de l'optimisation des récompenses voyage originaire de Trois-Rivières. Je récolte chaque année plus de 1,000$ en récompenses voyage sans dépenser un sous de plus que je le ferais habituellement et je partage mes trucs et astuces à des milliers de personnes afin qu'eux aussi, puissent voyager plus, pour moins cher!

Andrew D'Amours, Co-Fondateur