You are currently viewing Vidéo: les paysages époustouflants en Islande

Voici une vidéo qui va te donner envie d’acheter le prochain deal vers l’Islande.

On a souvent des deals vers l’Islande dans les 200$ aller-retour (même à 199$ parfois) sur notre page de deals de vols pas chers et c’est une destination parmi les plus «tendance» dans les dernières années.

Une des raisons, c’est que la nature y est vraiment magnifique. En tout cas, ce n’est sûrement pas devenu populaire parce que c’est abordable une fois sur place, ça c’est sûr (ça l’est vraiment pas).

Les gens qui croient à tort que voyager coûte cher font presque toujours cette erreur-là: aller dans un pays cher et après ça ils se plaignent que voyager coûte cher. C’est certain que ça n’aide pas. Et l’Islande est à peu près le plus cher des 41 pays où je suis allé, avec la Suisse.

Bref, tu es bien mieux d’investir 200$-300$ de plus de billets d’avions et aller en Europe de l’Est, et en 2 jours tu seras rentré dans ton argent grâce à tout ce que tu sauveras sur place.

Ce que je recommande pour l’Islande, c’est d’y aller pour un court séjour et surtout de ne pas aller au restaurant là-bas!

Dans tous les cas, ça vaut la peine de visiter ce pays même si c’est un peu cher comme destination, parce que c’est magnifique!

Voici une vidéo qui l’illustre.

Partage cette page avec les boutons en bas (mobile) ou sur le côté (ordinateur).

Il y a aussi moyen de visiter l’Islande gratuitement en route vers l’Europe grâce à une astuce géniale, on en reparle sur le blog sous peu, reste à l’affût.

En attendant, tu peux lire nos quelques autres articles sur ce pays:

As-tu déjà été en Islande?

Carte de tous les mots de passe Wi-Fi d’aéroports

1. Sergine Lalonde

Salut les Gars!
    Un commentaire sur l’Islande. J’y suis allée en juin 2017 pour un séjour de 10 jours. J’ai voyagé avec la cie WOW, que je recommande! C’est vrai que l’Islande est cher mais, le voyage en valait vraiment la peine. Je pense que le secret de l’économie est dans une bonne planification. Nous étions 4 pour ce voyage. Nous avons partagé a part égal les dépenses et on ne s’est pas privé! Aucun hôtel, tous des AirB&B,( jamais déçu…plupart avait 3 ch.) On préparait tous nos repas….déjeuner, lunch qu’on apportait avec nous, ( ns avions acheté 2 sacs thermos pliables au Canada) et naturellement le souper qu’on préparait tous ensemble. ( Ns n’avons pas économisé sur la bouffe. On voulait éviter les restos, donc on s’est fait des bouffe-maisons incroyables) Nous avions acheté notre vin et Vodka au duty free a Toronto….alors aucun besoin d’acheter sur place.( amener avec moi sur l’avion….aucun frais supplémentaire) Les autres dépenses sont venues de la location d’un SUV Ford pour aller faire du hors piste et de nos entrées dans qq Hot Spring dont le fameux Blue Lagoon. C’est cliché de dire ça, mais aller en Islande sans faire le fameux Blue Lagoon, est comme aller a New York pour la 1ere fois, sans marcher dans Central Park!! ( mon opionion!!)
    Nous avons visité tout l’ile de l’ouest a l’est; du sud au nord! Telllllllement beau!,,,,
    En tout, ça m’a couté $3000 pour 10 jours……on a tout vu…on a bien mangé…bien dormi….bien roulé…..
    Après le souper, on revoyait itineraire de la journée suivante, en y ajoutant qq endroits qu’on voulait voir. On a fait du trekking…vue les glaciers…de nombreuses chutes….les geysers…..cavernes ……et on a relaxé dans au moins 7..8 …hot springs trouvés au hasard dans des endroits qq fois très reculés mais au combien merveilleux! (de là, l’idée de louer un SUV). L’Islande est le pays a découvrir. Aucune trace de grandes multinationales qui veulent tout envahir. Sérieusement, a certains endroits, on se disait que Éric Le Rouge avait probablement vu le même paysage que nous!
    J’y rêve d’y retourner et avec les prix que vous ns présenter sur le site, difficile d’y résister!
    Bravo Flytrippers pour votre blogue. J’adore❤️
    Sergine Lalonde
    Ottawa

Wow, merci de partager ton expérience, c’est vrai que c’est unique comme destination 🙂